En vedette

Nouvelles récentes

Spectacles récents

Si plusieurs personnes attendaient avec impatience ce dimanche la parade de la St-Patrick pour revêtir leurs plus beaux habits verts, j’en ai plutôt profité pour lacer mes Dr. Martens noires avant de me rendre au Métropolis où les fans invétérés de punk-rock se sont donné rendez-vous pour la venue de Pennywise à Montréal. Accompagnés d’Anti-Flag,...
Plus.
Comme je le disais hier, le Trois-Rivières Metalfest annonçait le début de la saison des festivals, avec en prime un beau soleil printanier. Sauf que le printemps n'a duré qu'un jour et que je rempile en cette deuxième et dernière journée avec un temps des plus déprimant, tout comme la température qui n'a pas encore compris qu'il était temps...
Plus.
Tel un avant-goût de reprise de la saison des festivals en ce premier jour de printemps, je me rends à la quatorzième édition du Trois-Rivières Metalfest. Quatorzième certes, mais grande première pour ma part. Se tenant sur deux jours, la programmation annonçait de beaux noms de la scène death locale et internationale.
Plus.
Si nombreux ont choisi de migrer vers le Trois-Rivières Métalfest, beaucoup ont choisi de se rendre aux Foufounes Électriques en compagnie d'Enslaved afin de célébrer l'équinoxe de printemps.
Plus.
            En cette St-Patrick, c’est la deuxième fois que ZZ Top vient nous rendre visite au centre Bell depuis la sortie de leur (très) excellent album «La Futura» en 2012 qui marquait en quelque sorte leur retour, ceux-ci n’ayant rien fait paraître depuis «Mescalero» en 2003.
Plus.
Adam Lazarra et ses quatre comparses étaient de retour hier soir au Métropolis de Montréal pour nous présenter leurs plus grands succès ainsi que leur tout dernier album, Happiness Is.
Plus.

Concours