En vedette

Nouvelles récentes

Spectacles récents

La nostalgie et le rock’n roll - le vrai - (oui le vrai, celui qui est pratiquement mort) était au rendez-vous hier soir au Centre Bell de Montréal. Du haut de ses 69 ans, le légendaire John Fogerty venait célébrer avec ses fans l’année 1969. C’était cette année-là que son groupe Creedence Clearwater Revival (CCR), avait fait paraître...
Plus.
Habituellement, les Foufounes Électriques un lundi soir, c’est assez mort. Ou presque. Laissez-moi vous dire que hier soir, c’était tout le contraire. La place était remplie en raison de fidèles au rendez-vous à l’occasion du Carnival of Death, présenté par BCI. Ça allait être toute une soirée, pleine d’énergie, mettant de l’avant...
Plus.
Il y a du monde à l’Olympia ce soir et il y a de l’électricité dans l’air avant même qu’aucun groupe ne soit embarqué sur scène. Si je ne suis pas le seul représentant de la génération des fins trentenaire, mais je dois avouer que je me sens vieux dans cette foule jeune et légèrement majoritairement féminine.
Plus.
 Il y a de ces soirées où je trouve que l’affiche est belle au complet et ce soir c’est le cas. Pas que c’est trois bands pas si pires, non, c’est trois bands que j’écoute activement et que j’aime vraiment.
Plus.
L’Impérial de Québec accueillait mardi soir de grosses pointures du death mélodique et du trash, avec la très attendue tournée d’Arch Enemy et de Kreator. Les fans ont répondu à l’appel en grand nombre, pour une soirée qui s’annonçait des plus métalliques!
Plus.
Si cette soirée se veut très spéciale pour la chanteuse Alissa White-Gluz car étant sa première performance dans sa province d’origine (elle joue à Québec le lendemain), et encore plus dans sa ville d’origine, avec sa nouvelle formation d’accueil, c’est d’abord une autre belle chanteuse et son groupe qui réchauffe le Metropolis.
Plus.